Hippopotamus Morlaix

4.6

(2 705 avis)

Hippopotamus Morlaix
3 Rue Ar Brug
29600, Saint-Martin-des-Champs, France
Zone d'Activité Ar Brug
+33 2 52 01 00 05

Voir le plan et l'itinéraire
RéserverVoir le menu

Hippopotamus, spécialiste de la viande de bœuf depuis 1968

Restaurant Hippopotamus Morlaix, Steak House à la française au service de la qualité, du goût et du partage. Retrouvez les meilleures pièces de bœuf, d’origine Française ou de races d’exception, sublimées par la cuisson à la braise, et une offre large, généreuse et attractive qui respecte la saisonnalité. Profitez d’un déjeuner ou d’un diner en famille ou entre amis dans un décor chaleureux, authentique et moderne.

Horaires d'ouvertures

Aujourd'hui

11:30 - 14:3018:30 - 22:00

lundi

11:30 - 14:3018:30 - 22:00

mardi

11:30 - 14:3018:30 - 22:00

mercredi

11:30 - 14:3018:30 - 22:00

jeudi

11:30 - 14:3018:30 - 22:00

vendredi

11:30 - 14:3018:30 - 23:00

samedi

11:30 - 23:00

Offres du moment

Extérieur d'un restaurant Hippopotamus avec des parasols rouges sous un ciel nuageux. Terrasse extérieure visible.
Intérieur chaleureux d'un restaurant Hippopotamus avec un mur en briques, des banquettes rouges, un bar aux accents boisés et un éclairage tamisé créant une atmosphère chaleureuse.
Intérieur moderne de restaurant Hippopotamus avec tables en bois, chaises en cuir et table haute centrale. Banquettes rouges et décorations murales en arrière-plan.
Un restaurant Hippopotamus à l'intérieur chaleureux avec des banquettes rouges, des tables en bois, des chaises colorées, des suspensions lumineuses, des photos encadrées et des plantes en pot.
Intérieur chaleureux de steakhouse avec banquettes rouges, tables en bois, décor mural et accents en bois massif, créant une ambiance chaleureuse et accueillante.

Avis Client

Evaluation globale

4.6

/5

W

Wozniak

01-06-2026

Comme d'habitude, toujours parfait, serveurs à l'écoute et bienveillants. Avec une belle surprise pour l'anniversaire de ma maman, à tres vite!

L

LE GUILLERM Jeannine

01-06-2026

Tout était parfait. Bons plats, une table tranquille.

avis

Berton Emilie

01-06-2026

la serveuse lea très agréable qui c'est occupé de notre table

avis

Arshad Mohammad

31-05-2026

Merci à Léa pour son service attentionné et bienveillant, et un grand bravo également à toute l'équipe en salle. Même lorsque ma fille a vomi, les serveurs ont su nous réconforter et nous accompagner avec beaucoup d'humanité. La cuisine était impeccable, parfaitement exécutée. Une adresse que je recommande sans hésitation