















• Plus de 130 restaurants partout en France, dont environ 50 % de restaurants en franchise.
• Des localisations stratégiques en centres-villes, dans les centres commerciaux, ou en Zones d'Activités Commerciales.
• Le plus grand réseau de restaurants grill et Steak House implanté dans Paris intramuros.
• Une fréquentation en hausse depuis 2017, supérieure au marché du grill.

Avec l’ouverture fin 2017 d’Hippopotamus Wagram à Paris, le tout premier Steak House à la française, Hippopotamus a dévoilé son nouveau concept de restaurant : un nouveau décor, plus chaleureux et authentique, et un nouveau mode de cuisson à la braise pour encore plus de saveurs.
Une recette à succès qui se traduit par des premiers résultats très prometteurs : une hausse de la fréquentation à deux chiffres, notamment les soirs et week-ends, une progression du chiffre d'affaires de 25 % en moyenne*, et le recrutement d'une nouvelle clientèle plus jeune et plus familiale.
*Progression sur les sites rénovés en 2018.

Hippopotamus sélectionne toutes ses pièces de bœuf avec passion, selon un cahier des charges strict pour une qualité irréprochable. Nos viandes sont maturées selon des méthodes spécifiques qui leur apportent une saveur et une tendreté uniques. Nos Chefs sont experts dans l’art de sublimer les plats en préparant les viandes dans les règles de l’art, de l’assaisonnement à la découpe, en passant par la technique de cuisson.

Avec 78 % de notoriété globale, Hippopotamus est une marque intergénérationnelle forte et reconnue, attirant une clientèle large, aux profils variés (business, loisirs, famille). Troisième investisseur média en France* dans la restauration traditionnelle, nous investissons chaque année dans des campagnes médiatiques d’envergure nationale (affichage, radio, télévision, web, mobile, réseaux sociaux…) et mettons en place un plan d’animations commerciales dynamique en proposant des offres produits innovantes et valorisantes.
*Source Kantar Media 2018
