Service Clients

Hippopotamus se soucie en permanence de votre satisfaction. Pour nous faire part de vos attentes, de vos remarques ou de vos suggestions,
nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Nous prendrons soin de vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi adresser votre commentaire par voie postale (courrier + copie de l'addition) à l'adresse suivante :

SERVICE CLIENTS HIPPOPOTAMUS
BP 60076
17183 PERIGNY CEDEX

Une question sur le programme Ma Carte+ ? Contactez le Service Adhérent.

Civilité *
Date de votre visite * / Heure de votre visite
  /  
  /  

* Champs obligatoires

 

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 telle que modifiée en 2004, nous vous informons que vos coordonnées figureront désormais dans notre fichier aux fins d’assurer le bon suivi de votre dossier et que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en écrivant un courrier ou un email à l’adresse suivante : Service Client Hippopotamus - BP 60076 - 17183 Périgny Cedex ou serviceclient@hippopotamus.fr.
Seule notre société est destinataire des informations que vous pourrez être amené à lui communiquer mais celles-ci pourront également être utilisées pour des enquêtes de satisfaction. Si vous vous opposez à l’exploitation de vos données dans le cadre de telles enquêtes, merci de le signaler par retour de courrier ou e-mail à l’adresse suivante : Service Client Hippopotamus - BP 60076 - 17183 Périgny Cedex ou serviceclient@hippopotamus.fr.
Les données récoltées sont conservées dans les conditions de durée prévues par la norme simplifiée n°48 de la CNIL.

Service Clients

Hippopotamus est à votre écoute…
Faites nous part de vos remarques.

Ok