Vos question

Contactez-nous

Hippopotamus se soucie en permanence de votre satisfaction. Pour nous faire part de vos attentes, de vos remarques ou de vos suggestions concernant le programme de fidélité Ma Carte+, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Nous prendrons soin de vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi adresser votre commentaire par voie postale à l'adresse suivante :

SERVICE ADHÉRENTS HIPPOPOTAMUS
BP 60076
17183 PERIGNY CEDEX

Si votre demande ne concerne pas le programme Ma Carte+,
contactez le Service Clients.

Civilité * :
Ni point, ni virgule

Données récoltées par Groupe Flo SA (RCS Nanterre 349.763.375) aux fins d'assurer le bon suivi de votre dossier, celles-ci pourront également être utilisées pour des enquêtes de satisfaction. Les données récoltées pourront être traitées par l'ensemble des filiales et sous filiales de la société Groupe Flo SA au sens de l'article L233-3 du Code de commerce ou par l'un de ses prestataires. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant. Pour exercer vos droits ou si vous vous opposez à l'exploitation de vos données dans le cadre de telles enquêtes, il vous suffit d'en faire la demande en écrivant à Groupe Flo - Direction Marketing Hippopotamus, Tour Manhattan - 5/6 place de l'iris - 92400 Courbevoie ou par e-mail à serviceadherent@hippopotamus.fr. Les données récoltées sont conservées dans les conditions de durée prévue par la norme simplifiée n°48 de la CNIL.